Aphrodite : Les Folies Tour est le nom donné à la tournée de la chanteuse australienne Kylie Minogue, qui a débuté le 19 février 2011 à Herning, au Danemark. Principalement basée sur son dernier album, Aphrodite, la tournée est orientée vers un show mythologique impressionnant, et passa en Europe, Amérique du Nord, Asie et Australie.
La tournée est officiellement connue sous deux noms : Aphrodite : Les Folies Tour 2011 pour l'Europe, et Aphrodite Live 2011 pour l'Amérique et l'Asie.
Ce spectacle est impressionnant de moyens: une scène disposée en triangle permettant à un plus grand nombre de spectateurs d'être proches de la scène et avec, à l'intérieur du triangle la Splash Zone, une zone où le public pouvait être mouillé par des jets d'eau disposés sur toute la scène. Des treuils permettant à certains danseurs de faire des mouvement dans les airs, voire de transporter Kylie d'un endroit à un autre en survolant le public, des décors rappelant la mythologie grecque et un nombre incroyable de costumes différents, aussi bien pour les danseurs que pour Kylie elle-même.